La quatorzième édition du Congrès Mondial de Médecine Esthétique et Anti-Aging (AMWC) a lieu à Monaco du 30 mars au 2 avril 2016. Il s’agit d’un événement international, visant à réunir les professionnels médicaux et scientifiques de différents pays sur le même sujet, cette année : « le rôle et l’importance de la prévention dans la pratique de la médecine esthétique et anti-aging ».

A cette occasion, le Dr Pascal Mensah, responsable médico-scientifique du groupe Labo’Life et actuel directeur médico-scientifique du Ier Congrès International de Micro-Immunothérapie (ICoMI2017), la Dr Anna Camps et le responsable du département R & D de Labo’Life, Jaume Bassa, parleront de « micro-immunothérapie et longévité. » Ils expliqueront comment le fait de soutenir le système immunitaire peut aider à prévenir la détérioration immunitaire associée au processus de vieillissement.

Plus précisément, les sujets seront les suivants:

– Modulation immunitaire et anti-âge – Dr Pascal Mensah

– Peut-on rajeunir notre système immunitaire? – Dr. Anna Camps.

– Du gène à la gélule – Jaume Bassa

Nous sommes convaincus que cet événement sera instructif et très intéressant pour les plus des 10 000 participants attendus. En outre, il s’agira certainement d’un lieu d’échange international de bonnes pratiques car les organisateurs espèrent recevoir des participants de plus de 120 pays.

Si vous souhaitez plus d’informations voici le site du congrès : http://v1.euromedicom.com/fr/index.html

Écrire un commentaire